Anaïs MllZ

Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Anaïs MllZ a toujours dansé et son enfance a été rythmée par les cours de classique et de modern jazz jusqu’à sa rencontre avec le monde du Tribal. En 2007, Anaïs MllZ découvre la danse Tribal Fusion et c’est un coup de foudre immédiat ! 

 

Son premier professeur est Elodie Chan, pionnière du Tribal Fusion en France dont le départ la pousse à créer l’association Terpsichore au sein de laquelle elle suit les cours de Balkys.

 

Voulant approfondir son exploration du Tribal Fusion, elle décide se rapprocher des racines de cette danse en se formant en danse orientale, en ITS style Unmata et en American Tribal Style® auprès de professeurs certifiés Fat Chance Bellydance tels que Beatrice Flowers en Angleterre  (avec laquelle elle passe les niveaux Tribal Basics et Beyond Tribal Basics en 2011) ou Fi-Fi le TiPaon en France, et lors de stages enseignés par les membres de la troupe Fat Chance Bellydance.

 

Elle étudie également le style Salimpour et est certifiée niveau 1 Suhaila et niveau 1 Jamila Salimpour.

 

Danseuse professionnelle depuis 2011, elle donne des stages et se produit en spectacle notamment au sein des troupes Al Sharkiat, Terpsichore et Soukha.

Saisissant chaque opportunité de se former, elle participe régulièrement à des stages, des festivals et des voyages d’étude auprès de danseuses de renommée internationale afin de constamment faire évoluer sa danse.